Offfres en Europe

برامج هجرة لدول اوروبية ولأستراليا

موقع الهجرة الى نيوزيلاندا

مطلوب حوالي مليون مهاجر جديد

www.immigration.govt.nz

 

*************

موقع الهجرة الى أستراليا

Immi.homeaffairs.gov.au

 

*************

موقع الهجرة الى الدانمارك

 

nyidanmark.dk/en-GB

*************

موقع الهجرة الى فيلندا

enterfinland.fi/eServices

*************

موقع الهجرة الى ايرلاندا

irishimmigration.ie

حتى الاشخاص دون دبلومات يستطيعون المشاركة

En général, pour venir travailler en Irlande, un ressortissant d’un pays n’appartenant pas à l’EEE doit être titulaire d’un permis de travail ou d’une autorisation d’immigration valide.

Permis de travail
Tous les nouveaux demandeurs de permis de travail doivent faire leur demande alors qu’ils résident hors d’Irlande. Le système irlandais de permis de travail, y compris le traitement de ces demandes, est géré par le Department of Enterprise, Trade and Employment (DETE). Des informations détaillées concernant le système de permis de travail sont disponibles sur le lien suivant (Informations sur le permis de travail du DETE). Si vous êtes tenu d’avoir un permis de travail, vous devez l’obtenir avant de demander un visa (si vous êtes un ressortissant soumis à l’obligation de visa) afin de vous rendre en Irlande.

Programme de travail atypique
L’autorisation d’immigration dans le cadre du programme de travail atypique est délivrée par le ministère de la justice. Vous trouverez des informations sur les personnes concernées ici.

Programme d’autorisation de vacances-travail
Vous trouverez des informations sur le programme d’autorisation de vacances-travail à l’adresse suivante ici. Ce programme permet aux jeunes de financer des vacances prolongées grâce à un travail temporaire. Seules certaines nationalités peuvent bénéficier de ce programme. Ces programmes sont actuellement suspendus en raison de la pandémie de COVID 19.

Comptable stagiaire
Si vous avez l’intention de venir en Irlande pour occuper un poste de comptable stagiaire. Veuillez cliquer ici pour obtenir tous les détails.

Ministre du culte
Si vous avez l’intention de vous rendre en Irlande pour y travailler en tant que ministre du culte, vous devez obtenir une autorisation préalable avant votre voyage. Cela s’applique à tous les ressortissants de pays non membres de l’EEE, qu’ils aient besoin d’un visa ou non. Veuillez cliquer surici pour plus de détails.

Volontariat
Si vous avez l’intention de vous rendre en Irlande pour faire du bénévolat auprès d’un organisme éligible en Irlande, vous devrez obtenir une autorisation préalable au voyage. Ceci s’applique à tous les ressortissants de pays n’appartenant pas à l’EEE, que vous ayez besoin d’un visa ou non. Veuillez cliquer surici pour plus de détails.

Programme pour entrepreneurs débutants (STEP)
Le programme pour entrepreneurs débutants (STEP) vous permet de créer une entreprise en Irlande et d’y travailler à temps plein. Vous n’êtes pas autorisé à être employé à un autre titre et vous ne devez pas devenir une charge financière pour l’État irlandais. Vous pouvez en savoir plus ici.

Programme pour les immigrants investisseurs
Le programme d’immigration des investisseurs (IIP) est ouvert aux ressortissants de pays non membres de l’EEE qui s’engagent à réaliser un investissement approuvé en Irlande. L’IIP exige un investissement minimum de 1 million d’euros, ou de 0,5 million d’euros (500 000 euros) s’il s’agit d’une dotation, provenant des ressources propres du demandeur et non financé par un prêt ou une autre facilité de ce type. Pour en savoir plus ici.

Related Articles

error: Content is protected !!
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker