DiversOffres en EuropeOffres en France

فيزا العمل بفرنسا للموظفين

 

Les startups French Tech devront recruter des milliers de salariés pour continuer à monter en puissance dans les années qui viennent. Demandez votre visa French Tech pour collaborateurs (FRENCH TECH VISA FOR EMPLOYEES) – un des visas les plus ouverts au monde pour les salariés de startups.

Première étape.

Pour être éligible au visa French Tech pour collaborateurs, vous devez avoir :

  • un contrat de travail d’au moins trois mois avec une entreprise française éligible au visa French Tech* ;
  • un salaire annuel brut d’au moins deux fois le SMIC (40 295 € au 1er août 2022).

Deuxième étape.

Signez votre contrat de travail (assurez-vous que votre futur employeur l’a également signé et tamponné). Et demandez à votre entreprise la lettre officielle attestant de son éligibilité au recrutement via le visa French Tech.

Troisième étape.

Vous voilà prêt à faire votre demande de visa de long séjour et titre de séjour.

Vous ne vivez pas en France : faites votre demande de visa de long séjour et titre de séjour « Passeport Talent » auprès du consulat le plus proche de votre résidence officielle, trois mois au plus tôt avant votre arrivée en France. Vous devrez fournir plusieurs pièces justificatives. Une fois en France, vous présenterez votre visa de long séjour à votre préfecture locale, qui vous délivrera ensuite un titre de séjour.

Vous résidez déjà en France, grâce à un autre titre de séjour : déposez une demande de changement de statut auprès de votre préfecture locale. Vous devez faire la démarche deux mois avant l’expiration de votre titre de séjour actuel.

Vous devrez fournir l’attestation de reconnaissance du caractère innovant de l’entreprise de votre employeur fourni par la French Tech, ainsi que d’autres pièces justificatives. Contactez la préfecture ou le consulat le plus proche de chez vous pour en obtenir la liste.

* Vous vous interrogez sur les pièces justificatives dont vous aurez besoin ? Vous trouverez ici une liste des pièces qu’un collaborateur de startup doit soumettre pour un titre de séjour « Passeport Talent ». Veuillez noter que cette liste est fournie à titre indicatif uniquement. Contactez l’autorité consulaire, diplomatique ou préfectorale qui traitera votre demande pour obtenir une liste correspondant à votre situation personnelle.

@@@@@@@@

هذه الفيزا تخص

– انتداب موظفين للعمل بالمؤسسات الناسئة بفرنسا

– الراغبين في بعث مؤسسات ناشئة بفرنسا

– المستثمرين

موقع البرنامج 

 

موقع 1 البحث عن عقد عمل بفرنسا

 

موقع 2  البحث عن عمل بفرنسا 

 

Tags

Related Articles

error: Content is protected !!
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker